Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Carton plein pour Le Grand Tour d'Amazon

Joli succès pour Amazon qui accumule les records avec ce premier épisode de sa nouvelle série/émission "The Grand Tour" avec l'ancienne équipe de Top Gear.

Visiblement, là où passe Jeremy Clarkson et ses deux acolytes, le succès est au rendez-vous. En effet, avec le premier épisode de The Grand Tour, Amazon a battu son record d'audience pour une première. Autre record pour Amazon : le nombre de souscriptions à Amazon Premium. Celui-ci a cumulé le plus grand nombre d'abonnements depuis le lancement du service sans toutefois dépasser le nombre d'abonnements générés le jour de l'ouverture d'Amazon Premium.

Au delà des audiences, c'est la critique qui salue l'émission avec des notes rares frôlant la perfection. Même la technique est saluée avec une diffusion d'une qualité exceptionnelle, en Ultra HD/4K HDR de haut niveau en OTT.

Et chez nous, c'est pour quand ? Pour bientôt si les derniers echos à ce sujet se confirment, mais rappelons que le service n'est disponible qu'en OTT et nécessitera alors connexion haut débit d'un minimum de 5 Mb/s pour en profiter en HD et de plus de 25 Mb/s pour des conditions optimales en Ultra HD/HDR.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité