Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Arabsat participe à l'ICT 2016

Arabsat informe qu'il va participer à la conférence « International Telecommunication & Information Technology Conference & Exhibition - ou ICT » qui se tient au Caire, Egypte, du 27 au 30 novembre prochain.

Pour Kalid Ben Ahmed Balkhyour, président et CEO de l'opérateur, la participation de cette année servira mise à profit pour présenter la capacité offerte par ses nouveaux satellites Arabsat qui couvrent le Moyen-Orient, l'Asie centrale et toute l'Afrique.

Ce responsable veut notamment insister sur la communication de la distribution du bouquet égyptien via le satellite Arabsat 5-C, sur la position orbitale 20° Est, où il offre une panoplie d'offres pour tous les goûts. Parmi elles : Egyptian Satellite Channel, Egyptian Satellite Channel USA, Nile Drama, Nile Life, Nile Sport, Nile News et Nile TV International, ainsi que les radios The Public Program, EL-Quran EL-Karim et The Arab Voice.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité