Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Canal+ Overseas signe deux accords avec The Walt Disney Company

Le Groupe Canal+ et sa filiale Canal+ Overseas viennent d'annoncer la signature de deux contrats de diffusion et de distribution avec le groupe The Walt Disney Company.

Le premier concerne la diffusion, dès ce mois de novembre, de films et séries produits par les différents studios de The Walt Disney Company sur les chaînes Canal+ en Afrique en 1ère ou 2e exclusivité. Ainsi, toute la production des studios Walt Disney Pictures, Marvel Studios, Disney Pixar, Lucas Film et Ghibli sera proposée aux abonnés Canal+ en Afrique subsaharienne francophone. L’accord prévoit également un accord privilégié au prestigieux catalogue des studios Disney.

Le deuxième contrat concerne la distribution de l’intégralité des chaînes Disney – Disney Channel, Disney XD, Disney Junior et Disney Cinema – dans l’offre payante Les bouquets Canal+.

Canal+ revendique actuellement plus de 2 millions d'abonnés en Afrique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public