Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

RSCC présente ses solutions aux Myanmar

Poursuivant sa politique d’expansion dans de nouveaux territoires, l’opérateur russe de satellites RSCC a effectué dernièrement une série de présentations et de démonstrations au Myanmar sur le thème des communications par satellite.

Effectuées dans les villes de Naypyidawet Rangoon, ces présentations se destinaient aux utilisateurs publics et commerciaux des services de communication par satellite et ont intéressé les principaux responsables des opérateurs de télévision, les agences gouvernementales, les fournisseurs de services de communications publics, ainsi que les opérateurs de réseaux mobiles du pays.

Les différents workshops ont également servi à révéler aux présents les services et solutions de RSCC dans les segments de réseaux VSAT destinés aux entreprises et aux gouvernements. Le principal avantage des satellites russes, et notamment de l’Express-AM5 via les 140° Est, est de permettre une couverture parfaite du Myanmar.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public