Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

En 2017 Netflix va doubler le nombre de séries produites

La plateforme de streaming Netflix a actuellement une trentaine de séries en cours de développement, a indiqué lors d’une conférence réalisée à New-York son directeur des contenus, Ted Sarandos.

Néanmoins, le meilleur reste à venir en matière d'investissement, puisque ce même responsable a indiqué que la programmation originale devrait dépasser les 1 000 heures en 2017, ce qui correspond à plus du double de la production commandée par Netflix cette année – parmi les formats qui devraient voir le jour, on peut citer « Ultimate Beastmaster », produit par Sylvester Stallone.

Au total, Netflix devrait dépenser près de 6 milliards de dollars pour ses contenus en 2017, soit une légère hausse face aux 5 milliards de dollars investis en 2016. Les responsables de cet opérateur confirment que la priorité est donnée aux contenus qui peuvent se vendre à l’international.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public