Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La BBC lance une plateforme SVOD aux États-Unis

La BBC Worldwide, la division commerciale de la BBC, et ITV, le plus grand opérateur commercial de Grande-Bretagne, viennent de créer une entreprise commune afin de toucher le marché américain.

Le but de cette association, qui comprendra encore la participation de l’opérateur américain AMC Networks, est de commercialiser le service de VOD par abonnement – appelé également SVOD – BritBox au cours du premier trimestre 2017. Cette plateforme, libre de toute publicité, veut proposer au public américain les meilleurs contenus de la télévision britannique, qu’ils soient anciens, actuels, et même d’actualité, quelques-uns étant disponibles le lendemain de leur diffusion en Grande-Bretagne.

Parmi les contenus proposés par BritBox, on retrouvera les séries « New Blood » et « In the Dark » ou encore les feuilletons « Emmerdale » et « Eastenders ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public