Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Le CES 2017 a fermé ses portes

Clap de fin pour le CES 2017. Avec plus de 3 800 exposants, un espace d’exposition de plus de 240 000 m², 600 startups et plus de 175 000 professionnels et officiels présents à Las Vegas en provenance de plus de 100 pays, ce salon a prouvé encore une fois cette année qu’il était le rendez-vous incontournable en matière de technologie et d’innovation.

Considéré la plus importante et plus audacieuse édition de toute l'histoire du salon, ce CES 2017 a « atteint de nouveaux sommets en rassemblant de grandes et petites entreprises du monde entier pour dévoiler les solutions à un grand nombre des problèmes les plus pressants de la planète », a déclaré Gary Shapiro, président directeur général de la Consumer Technology Association (CTA) qui organise cet événement.

La prochaine édition du CES aura lieu du 9 au 12 janvier 2018.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public