Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Imagerie satellite : Planet Labs achète Terra Bella à Google

La société américaine Planet Labs, spécialisée dans les images par satellite destinées aux entreprises, s'est mise d'accord avec Google afin d'acquérir l'activité de Terra Bella.

Concrètement, cela signifie que Planet Labs pourra désormais compter sur sept satellites de haute résolution supplémentaires qui forment la constellation SkySat – offrant une résolution inférieure à un mètre – en tant que complément de sa flotte existante de 60 satellites de résolution moyenne qui permettent des résolutions entre trois à cinq mètres. La collaboration entre les deux systèmes permettra à Planet Labs de desservir de nouveaux clients et marchés.

Une des contreparties de l’accord comprend l’achat, de la part de Google, de données d’imagerie terrestre fournies par Planet Labs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public