Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Intelsat 33e fournit des services en Russie

Le fournisseur global de services de communications par satellite Romantis vient de réserver de la capacité sur le satellite Intelsat 33e afin d'améliorer ses services auprès des diffuseurs en Russie ou dans la Communauté des États Indépendants.

Positionné à 60º Est, Intelsat 33e est le deuxième satellite de la plateforme Epic d’Intelsat, fournissant des services de haut débit pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie grâce à une couverture étendue via les puissants faisceaux qui fournissent un débit plus important aux antennes de plus petite taille, en offrant une qualité et une flexibilité maximales aux médias travaillant avec des véhicules autonomes de liaison via satellite – plus connus sous l’appellation SNG.

Il est important de rappeler que la Russie se prépare à accueillir la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017 et la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public