beIN SPORTS
 

Record d'audience pour beIN SPORTS avec le match PSG-Barcelone

Frédéric SCHMITT
16 février 2017 à 12h05  
6

Le match des huitièmes de finale aller de l'UEFA Champions League opposant les équipes du PSG et du FC Barcelone a permis à beIN SPORTS d'enregistrer un nouveau record historique d'audience, tous sports confondus.

La rencontre, marquée par la victoire du PSG 4 à 0, a également atteint un pic record avec 1 824 000 téléspectateurs. Il s'agit du plus haut pic enregistré sur les antennes de beIN SPORTS depuis sa création en 2012.

Plus de 852 000 téléspectateurs sont restés sur les antennes de beIN SPORTS pour suivre le debrief de la rencontre dans Le Champions Show, l’émission d’après-match animée dès 22h45 par Darren Tulett. Le magazine, leader des debriefs d’après matchs, enregistre ainsi son record d’audience depuis sa création en début de saison.

Enfin, beIN SPORTS enregistre également un record historique côté digital avec plus de 3,6 millions de vidéos vues sur le site beinsports.com.

6 commentaires

D
Desavoie - Il y a 7 ans
Combien étions nous devant la RTS-2 ?
et hier devant la RSI-2 pour Réal v Naples ?
c
claude - Il y a 7 ans
real v naples on pouvait aussi le regarder sur une chaine belge
t
tartiflette - Il y a 7 ans
Parmi l' audience, on note un très grand nombre de pré ados( entre 10 et 15 ans ), les plus fans de ces 2 clubs.
t
tartiflette - Il y a 7 ans
@Mousique02,bonjour,

Alors, ceux qui ont TELESAT Belge avec la carte, et le CAM approprié, ont pu voir le match, entre la capitale Espagnole, et la Ville au pied du Vesuve ?
a
aklsof - Il y a 7 ans
j?espère qu'elle n'est pas influencé par les pirates
t
tartiflette - Il y a 7 ans
Il faut dire que les 2 clubs appartiennent à l' Emir du Qatar!

Vu le pognon qu' ils gagnent, les joueurs, lorsqu' ils vont dans les stations de sports d' hiver Alpines, ne vont pas à l' Alpe d' Huez, ou Courchevel, ou Megève, mais Gstaad, St Moritz, Davos, Klosters, Interlaken, Crans Montana, Verbier !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.