Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Nouvelle offre OTT SFR Sport + beIN SPORTS à 19,99 euros/mois

L'opérateur SFR propose en ce moment l'offre sportive SFR Sport + beIN SPORTS à 19,99 euros/mois en OTT et sans engagement.

Cette offre regroupe les chaînes SFR Sport 1, SFR Sport 2, SFR Sport 3, SFR Sport 5, beIn Sports 1, beIN SPORTS 2, beIN SPORTS 3, ainsi que les 7 canaux événementiels beIN SPORTS Max.

Les abonnés pourront ainsi suivre la prestigieuse Premier League ou la Liga portugaise, les grands meetings d'athlétisme ou les sports de combat sur SFR Sport, ou les Coupes d’Europe de rugby, l’ATP World Tour de tennis, Wimbledon et la NBA sur beIN SPORTS.

Rappelons que ce type d'offre ne fonctionne qu'avec une connexion Internet haut débit et est réservée aux résidents français.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public