Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Accords Thales, SES et Hughes sur la connectivité en vol

Les groupes Thales, SES et Hughes Networks Systems viennent de sceller des accords stratégiques afin d'améliorer la distribution de FlyLive, le nouveau réseau avancé de connectivité en vol développé par Thales et disponible sur le continent américain.

Selon les termes de cet accord, l’opérateur SES va utiliser de la capacité sur les satellites de haut débit EchoStar XVII et EchoStar XIX, du fabricant Hughes, en complément des satellites AMC-15 et AMC-16, afin de fournir une couverture exhaustive en Amérique du Nord.

En outre, SES va également garantir, auprès de Hughes, de multiples passerelles réseau Jupiter et des services de segment au sol afin de déployer le service FlyLive. Cela permettra à Thales de lancer sa nouvelle génération d'expériences en vol dans cette région au cours de cette année.

En outre, le système en cours de déploiement est compatible avec le SES-17, le puissant satellite HTS de la bande SES optimisé pour la connectivité aérienne qui devrait être lancé en 2020.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public