Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La fin des séries HBO sur Amazon Prime ?

Et si les séries HBO cessaient d'être diffusées sur Amazon Prime, la plateforme streaming par abonnement du géant américain du eCommerce ?

C’est la menace qui plane pour tous les abonnés qui risquent fort d'être privés de quelques-unes de leurs séries préférées, comme « The Sopranos » ou « Six Feet Under » puisque, d’après la presse américaine, le PDG du studio américain aurait déclaré ne pas envisager le renouvellement du contrat avec Amazon Prime à son terme, en mai 2018.

La raison évoquée : la possibilité, pour HBO, de réunir et de diffuser tous ses contenus sur sa propre plateforme de streaming, HBO Now, au lieu d’alimenter les services concurrents. Il faut dire que, contrairement à ce qui se passait il y a quelques années, les téléspectateurs n’ont aujourd’hui que l’embarras du choix pour choisir une plateforme de streaming…

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public