Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La fin des séries HBO sur Amazon Prime ?

Et si les séries HBO cessaient d'être diffusées sur Amazon Prime, la plateforme streaming par abonnement du géant américain du eCommerce ?

C’est la menace qui plane pour tous les abonnés qui risquent fort d'être privés de quelques-unes de leurs séries préférées, comme « The Sopranos » ou « Six Feet Under » puisque, d’après la presse américaine, le PDG du studio américain aurait déclaré ne pas envisager le renouvellement du contrat avec Amazon Prime à son terme, en mai 2018.

La raison évoquée : la possibilité, pour HBO, de réunir et de diffuser tous ses contenus sur sa propre plateforme de streaming, HBO Now, au lieu d’alimenter les services concurrents. Il faut dire que, contrairement à ce qui se passait il y a quelques années, les téléspectateurs n’ont aujourd’hui que l’embarras du choix pour choisir une plateforme de streaming…

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public