Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

VR : Facebook ferme Story Studio

Facebook a décidé de fermer Story Studio, son studio consacré à la production de contenus en Réalité Virtuelle.

Le Studio Oculus n'aura pas fait long feu. Facebook a expliqué dans un communiqué qu’il se concentrera désormais sur le financement et le soutien à des productions externes, investissant 50 millions de dollars dans les contenus qui ne touchent pas le secteur du jeu, indiquant également que certaines de ces expériences pourraient être diffusées par Oculus Studios.

Les membres de l’actuelle équipe de Story Studio pourront soit assumer une nouvelle fonction chez Oculus ou opter pour d’autres activités créatives dans le secteur de la VR.

Story Studio a ouvert ses portes au début de 2015 et a produit un total de trois courts métrages : « Lost », « Henry » et « Dear Angelica ». Les trois restent quelques-uns des morceaux les plus connus du cinéma de Réalité Virtuelle, qui ont même été récompensés d'un Emmy Award, une première dans ce domaine.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public