Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Le X-37B de l'US Air Force revient sur Terre

Alors que les missions spatiales sont aujourd'hui suivies dans le moindre détail, l'US Air Force a à peine levé le voile sur sa dernière expérience en date.

On a appris uniquement ce mardi le retour sur Terre – et plus précisément au Centre Spatial Kennedy –, de l'avion spatial militaire X-37B après une mission de plus de deux ans dans l'espace. Qu'y-a-t-il fait pendant tout ce temps ? Grand mystère que l’armée de l'air n'a pas voulu éclaircir.

Ce que l’on sait, c’est que cet engin – construit par Boeing et existant en deux versions – a atterri sur la même piste que les anciennes navettes américaines. Pas vraiment un hasard si l’on considère les ressemblances entre les deux versions. À un détail près : le X-37B a seulement un quart de la taille de ses « grandes soeurs ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public