Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Groupe Altice : Croissance sur le premier trimestre

Le groupe Altice vient de communiquer ses résultats pour le 1er trimestre 2017, annonçant des revenus totaux de 5,9 milliards d'euros, signifiant une croissance de 3,2% d'une année sur l'autre.

Sur le marché français, la croissance aura été plus timide (+0,6%), mais avec l’annonce de 318 000 nouvelles prises ouvertes à la commercialisation, permettant à SFR de conserver son statut de nº1 de la fibre avec un total de plus de 9,6 millions de prises. L’opérateur fait également état d’une augmentation de 50% des audiences SVOD et du doublement des téléchargements de titres SFR Presse sur les 6 derniers mois.

Côté contenu, SFR a poursuivi sa politique d'acquisitions de contenus et d'enrichissement de ses offres, ajoutant exclusivement les chaînes Discovery, et les chaînes NBCU (13th Street, SyFy and E! Entertainment Television) au 1er trimestre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public