Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

David Pujadas et son équipe virés de la présentation des JT de France 2

Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions, a décidé que David Pujadas et son équipe ne présenteront plus les journaux télévisés de France 2.

David Pujadas n'aurait, pour l'heure, eu aucune explication officielle. Il sait seulement que sa patronne ne veut plus de lui à la présentation du JT de France, ni de son équipe, malgré les bonnes audiences réalisées.

Une décision brutale qui provoque des remous à la rédaction puisque l'équipe du JT de France 2 refuse de préparer le journal de ce soir tant qu'elle n'a pas obtenu d'explications. Un journal de 20H très important puisque le nouveau gouvernement vient d'être dévoilé.

David Pujadas restera au JT de France 2 au moins jusqu'à l'été. Il devrait continuer de présenter « L'émission politique » sur France 2.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public