Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Plusieurs nouveaux contrats pour Intelsat

Actualité chargée pour l'opérateur de satellites Intelsat qui annonce plusieurs contrats de distribution à l'échelle globale.

Le premier, signé avec Globecast, permettra d’augmenter la distribution internationale de TRT World en acheminant sa version anglaise en haute définition aux opérateurs de câble en Asie et en Amérique via les satellites Intelsat 20, à 68,5° Est, et Intelsat 21, à 302° Est.

D’autre part, Intelsat annonce également que le principal opérateur de satellites pakistanais Supernet va utiliser le satellite Intelsat 33e pour augmenter la distribution de services 3G et 4G dans les zones les plus isolées du Pakistan, desservant autant les entreprises publiques que privées.

Enfin, le contrat paraphé avec PT Telkom, le plus important opérateur de télécommunications par satellite en Indonésie, va faire en sorte que le satellite Telkom-2 soit relocalisé sur les 157º, rejoignant Intelsat 5 afin d’étendre les services de connectivité dans toute l’Indonésie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public