Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Gulli Bil Arabi lancé dans 18 pays du Monde arabe par satellite

Le Groupe Lagardère a lancé ce mercredi une nouvelle version de sa chaîne Gulli, déclinée cette fois pour les pays arabes : Gulli Bil Arabi.

Gulli Bil Arabi, diffusée en langue arabe, compte comme premier repreneur l’opérateur panarabe de télévision par satellite My-HD, couvrant 18 territoires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient: Algérie, Bahreïn, Djibouti, Egypte, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Mauritanie, Maroc, Oman, Qatar, Arabie Saoudite, Somalie, Tunisie, Emirats Arabes Unis, Yémen. La chaîne est disponible dans toutes les offres de l’opérateur.

Gulli Bil Arabi propose une programmation adaptée aux modes de vie et aux rythmes scolaires des jeunes téléspectateurs du Monde arabe. Du fun, de l’aventure, de la découverte, de l’action : tous les meilleurs ingrédients, au sein de blocs thématisés (preschool, aventure, girly, etc.) et dans un univers sécurisé et rassurant pour les parents. Des licences internationales (My Little Pony, Transformers...) aux séries d’animation françaises (Oggy et les cafards, Totally Spies…) en passant par du live (Power Rangers…), Gulli Bil Arabi s’inspire des succès de sa grande soeur Gulli tout en proposant également des acquisitions spécifiques à la chaîne, comme Slugterra, Bali, Marsupilami ou Sam le Pompier.

« Avec le lancement de Gulli Bil Arabi, le Pôle TV de Lagardère Active est désormais présent dans plus de 100 pays, grâce à ses 16 chaînes, notamment des versions localisées, comme Gulli Girl et TiJi en Russie et dans 9 pays d’Europe de l’Est, ou Gulli AFRICA, lancée il y a plus de 2 ans dans 22 pays d’Afrique francophone. L’ouverture internationale est l’un des piliers de notre croissance et nous ouvre des perspectives de développement à long terme. » déclare Richard Lenormand, Directeur Général du Pôle Radio et TV de Lagardère Active.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public