Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Résultats en hausse pour le Groupe M6

Autre opérateur à avoir annoncé ses résultats financiers trimestriels, le Groupe M6 a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 662,4 millions d'euros, en hausse de 2,6% par rapport au 1er semestre 2016.

La division télévision a, pour sa part, contribué à hauteur de 101,4 millions d’euros sur le trimestre, contre 69,6 millions d’euros l’an dernier, avec un coût de la grille des chaînes gratuites de 221,1 millions d’euros (en baisse de 11,4 millions d’euros), marqué par le réinvestissement d’une partie des coûts de diffusion de l’Euro 2016.

Côté audiences, la famille de chaînes gratuites du Groupe M6 a réalisé une part d’audience moyenne stable à 13,8% sur un an sur la cible des 4 ans et plus (source Médiamétrie), et de 21,8% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (+0,1 pt par rapport au premier semestre 2016).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public