Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Arqiva signe un nouvel accord avec Eutelsat

Le fournisseur britannique de services de médias Arqiva vient de signer un contrat pluriannuel avec Eutelsat Communications concernant la position 28° Est.

Ce contrat portant sur plusieurs répéteurs de forte puissance vient consolider l’avantage concurrentiel d’Arqiva, l’un des premiers prestataires de services DTH au Royaume-Uni et en Irlande qui, à grâce à ses nombreux téléports, répéteurs et solutions de connectivité, donne accès à plusieurs chaînes de télévision à plus de 10 millions de foyers équipés Sky et Freesat.

Pour David Crawford, directeur général Satellites et Médias chez Arqiva, ce nouvel accord multi-répéteurs conclu avec Eutelsat « offre à Arqiva et à nos clients une réelle souplesse dans l'optique d’évolutions futures, à commencer par l’essor des chaînes HD. Le partenariat stratégique que nous entretenons avec Eutelsat renforce notre engagement à mettre à disposition des capacités satellitaires DTH premium au Royaume-Uni et des services de qualité sur le marché ».

Accessoirement, cet article est le 50 000e article publié sur telesatellite.com.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public