Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Stingray continue son développement en Asie-Pacifique

Stingray vient de faire l'acquisition de Satellite Music Australia (SMA), important fournisseur australien de solutions multimédias en magasin.

Créer en 1996, Satellite Music Australia propose, entre autres, un catalogue de musique d'ambiance, affichage numérique, diffusion de vidéoclips à un Vaste éventail de clients d'industries diverses (hôtellerie, vente au détail, santé et conditionnement physique, etc.) en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Cet accord - qui fait suite à l'acquisition de SBA Music, à l'acquisition de Digital Music Distribution Pty. Ltd. (DMD) en décembre 2015, ainsi qu'à l'extension d'une entente de distribution avec le fournisseur de télévision payante australien Foxtel - réitère l'engagement de Stingray à consolider sa présence dans la région de l'Asie-Pacifique. En vertu des modalités de l'entente d'acquisition, Stingray deviendra le propriétaire et exploitant exclusif de SMA Entertainment, qui sera toujours chapeautée par son équipe de direction actuelle.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public