Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Movistar+ participera au Mipcom 2017

Domingo Corral, directeur de la programmation chez l'opérateur espagnol de télévision payante Movistar+, participera au Mipcom 2017, le plus grand marché international des contenus audiovisuels, organisé du 16 au 19 octobre prochain à Cannes.

Domingo Corral viendra expliquer la stratégie de différentiation du contenu du groupe Telefónica, axée sur un programme ambitieux de séries originales proposant aux abonnés Movistar+ un nouveau produit premium exclusif par mois. La plateforme fait appel aux meilleurs talents pour produire des séries télévisées de qualité cinématographique uniques en leur genre. Pour ce keynote, Domingo Corral sera accompagné d’invités prestigieux dont des partenaires internationaux.

Autre participant de renom au Mipcom : Facebook, dont les dirigeants expliqueront le rôle de plus en plus prépondérant de la vidéo aujourd'hui. Ils analyseront notamment la manière dont Facebook mise sur la vidéo pour améliorer l’expérience des utilisateurs et exploiter la puissance de sa communauté.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public