Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

De retour à la TV, David Letterman signe chez Netflix

Netflix nous habitue aux gros coups médiatiques.

Cette fois, la plateforme affirme avoir garanti les services de David Letterman, le présentateur d’émissions de fin de soirée (appelés « Late night show » outre-Atlantique) détenant le record de longévité à la télévision aux États-Unis : au cours de ses 33 ans de télévision, il a présenté plus de 6 000 épisodes de « Late Night », chez NBC et « The Late Show » chez CBS.

Pour les 6 épisodes déjà annoncés de ce nouveau programme, pour l’instant sans nom et qui verra le jour en 2018, Letterman utilisera les atouts qui ont fait son succès : une conversation profonde avec des invités extraordinaires en ayant recours à la curiosité et à l’humour.

La dernière apparition de Letterman remonte à mai 2015 : l’épisode du jour de « The Late Show » avait réuni presque 14 millions de téléspectateurs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public