Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Khalifa TV a "informé" par lettre le Conseil supérieur de l'Audiovisuel (CSA) qu'elle cessait d'émettre le vendredi 25 octobre à minuit sur Eutelsat Hotbird Freq 11623 Mhz. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) avait adressé plusieurs courriers à la chaîne pour lui rappeler qu'elle ne peut émettre sans autorisation sauf à s'exposer à des poursuites judiciaires, telle qu'une amende de 75.000 EUR. La chaîne précise qu'elle "regrette le délai mis à arrêter l'émission en raison des formalités techniques nécessaires à cet effet". "Le conseil a fait cesser un désordre" a-t-on indiqué vendredi au CSA. Khalifa TV, qui a commencé sa diffusion le 3 septembre, est éditée en France, à la Plaine-Saint-Denis, aux portes de Paris. Elle est diffusée par satellite sur toute l'Europe et le pourtour méditerranéen. Le capital de Khalifa TV est détenu par Khalifa World Entreprise, propriété de l'homme d'affaires algérien Rafik Khalifa, objet récemment d'une polémique entre son ami le comédien Gérard Depardieu et l'ancien candidat des Verts à la présidentielle française Noël Mamère. Le CSA poursuit cependant son examen de la demande de conventionnement qui sera formulée différemment de celle présentée fin août par la chaîne.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public