Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Nouveau succès pour la NASA

La NASA confirme le succès du lancement de son satellite TDRS-M – pour Tracking and Data Relay Satellite-M – via un lanceur Altas V d'United Launch Alliance (ULA) depuis la base de lancement de Cap Canaveral.

Il s'agissait ici de la mise en orbite du troisième et dernier satellite de communication de nouvelle génération. S’engage désormais pour ce satellite une série de tests, d’abord effectués par son fabricant Boeing, pendant près de quatre mois, ensuite par la NASA, avant sa mise en service au cours de l’année prochaine.

Une fois en place, ce satellite deviendra partie intégrante du réseau spatial de l’agence américaine, fournissant des communications de grande qualité à la Station Spatiale Internationale, aux télescope spatial et aux lanceurs spatiaux.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public