Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La TV payante continue à perdre des abonnés aux États-Unis

Les principaux opérateurs de télévision payante opérant aux États-Unis, représentant 95% du marché, ont continué à perdre des abonnés au cours du 2e trimestre 2017.

Au total, ce sont 655 000 foyers qui ont mis fin à leur abonnement sur le trimestre, contre 715 000 au cours de la même période de l’année dernière, indique Leichtman Research Group.

Au total, ces opérateurs comptent désormais 92,6 millions d’abonnés à la télévision payante : 48,4 millions pour les 6 principaux groupes de câble, 32,7 millions pour les opérateurs satellite, 9,5 millions pour les groupes de téléphone et 1,9 million pour les FAI.

Le segment du satellite a particulièrement souffert entre avril et juin 2017, perdant près de 435 000 clients, contrastant ainsi avec les gains de 15 000 abonnés de l'année dernière à la même époque. Les opérateurs DirecTV et Dish ont ainsi vu une partie de leurs clients migrer du service satellite vers leurs offres IPTV Direct Now et Sling TV.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public