Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Melody lance une version de sa chaîne dédiée aux musiques africaines

La chaîne Melody lance ce mercredi 23 août, dans l'offre TV d'Orange, une déclinaison africaine baptisée Melody d'Afrique.

Diffusée 7 jours sur 7, 24h/24, Melody d'Afrique, sera dédiée aux origines des musiques africaines des années 60 à nos jours. Elle proposera différents styles musicaux de la culture africaine tels que l'Afro Beat, l'Afro Zouk, le Mbalax, le Makossa, la Naija Music, le N’ Dombolo, le Reggae, la Rumba Congolaise, la Salsa Africaine ou encore le Zouglou.

« L'ambition de notre groupe est de faire de MELODY une marque de référence sur le patrimoine de la chanson et de la variété, et de la décliner à travers de multiples offres. Nous nous réjouissons donc du lancement de MELODY D’AFRIQUE qui marque le début d’une nouvelle aventure et qui s'inscrit dans cette stratégie de développement » ont déclaré Bruno Lecluse (Président) et Jérôme Dutoit (Directeur Général).

Melody d'Afrique est diffusée dans l'offre TV d'Orange (canal 613) à compter de ce mercredi 23 août 2017. Melody annonce que d'autres opérateurs français, belges et d'Afrique subsaharienne proposeront prochainement Melody d'Afrique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public