Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Le patron de Discovery sera distingué au MIPCOM 2017

Le MIPCOM vient d'annoncer que David Zaslav, président et CEO du groupe Discovery Communications, recevra le titre de « Personnalité de l'année » au MIPCOM 2017.

Justifiant cette distinction, Paul Zilk, Président de Reed MIDEM, l’organisateur de cet événement qui a lieu annuellement en octobre, a déclaré que « David Zaslav est un leader visionnaire, à la tête de l’un des groupes les plus novateurs et les plus performants de notre industrie, pour les contenus qu’il propose à un public international et dans un marché en constante évolution. Nous sommes fiers de pouvoir lui rendre hommage cette année en tant que Personnalité de l’année du MIPCOM 2017 ».

Depuis qu’il en assure la direction en 2007, David Zaslav a permis à Discovery d’être reconnu internationalement comme groupe leader pour les programmes documentaires « Real Life », réunissant autour des contenus qu’il propose quelque 3 milliards de téléspectateurs à travers le monde. En tant que Président et CEO de Discovery Communications – groupe du secteur public depuis 2008 – il réussit à le faire apparaître en 2014 au classement du magazine « Fortune » des « 500 Premières Entreprises américaines ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public