Canal+
 

Canal+ et Nagra intensifient leur partenariat contre le piratage

Carlos PIRES
19 septembre 2017 à 12h00  
13

Nagra, spécialiste de la protection de contenus et actif du groupe Kudelski, vient de renouveler et intensifier le partenariat qui le lie au Groupe Canal+.

Ce contrat à long terme va bénéficier toutes les filiales du Groupe Canal+ : en France, Pologne, Caraïbes, Afrique, Vietnam, Madagascar et Maurice, fournissant différentes solutions de protection.

Parmi ces solutions, on trouve le Nagra Connect, destiné aux décodeurs connectées et aux téléviseurs supportant la protection pour la diffusion, l'IPTV et les services OTT ; le système Nagra Guard, une carte à puce personnalisée pour les opérateurs les plus sécurisés au monde ou encore Nagra Protect, basé sur un système d’accès conditionnel sans carte, ainsi qu’une grande variété de services de surveillance et de retrait pour traiter toutes les formes de piraterie de diffusion et de partage de contenu en ligne.

13 commentaires

M
Marion - Il y a 7 ans
Bonjour,

le piratage est un vrai fléau, mais soyons franc, si vous allez en Tunisie voir au Maroc, ils en rigolent toujours même en 2017, donc rien ne change.
Il y a ceux qui payent et ceux qui ne payerons jamais, c'est un triste constat.
Bilan l'abonné(e)s est toujours le dindon de la farce.

Marion
A
A votre bon ceour - Il y a 7 ans
@Marion
Eh oui, il a des gens qui bossent.
Des détrousseurs de grands chemins.
Et puis d'autres qui vivent d'allocations financées exclusivement que par les premiers!
J
Jack - Il y a 7 ans
En même temps quand on voit les millions qu'empoche les chaînes de télévision et que nous on est là à devoir choisir entre des abonnements qui t'arnaque en t'obligeant sois à un engagement, à payer la location de la box, à payer plus pour avoir plus de chaînes alors que tu va peut être regarder une heure et demi la chaîne dans la semaine, sachant que en plus ta l'assurance à payer, l'abonnement internet , téléphonique, etc.. et que pour te désabonner d'un truc comme Canal tu sois obligé de les contacter 2 mois avant avec une lettre et un justificatif etc... C'est sur que le piratage s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas les moyens. Donc facile de critiquer quand on fait parti de ceux qui ont les moyens. Je pense que le piratage fait aussi baissé les prix des abonnements et oblige les sociétés à offrir de nouveau service.
a
anybal17 - Il y a 7 ans
@Jack
Tout à fait d'accord !
J'ajouterai que ce sont ces même opérateurs qui supprimes des chaines de qualités pour diffuser de la m---- , et sans baisse de tarif !
Abonné depuis 25ans à ces escrocs , que j'ai engraissé et finalement ont me dit par téléphone d'aller voir ailleurs si le bouquet ne me satisfait plus ! ALORS je suis allé voir ailleurs... Et très franchement je fais des économies. Et je suis très content de mon choix :-))

@ a votre bon coeur
Et moi je bosse , et c'est justement pour ça que je ne veux plus me faire arnaquer par ces gens la ( les opérateurs ).

@ MARION
Un fléau de plus ou de moins... Le piratage me dérange absolument pas comparer à certaine choses de notre beau pays.. Mais arrêtons la c'est politiquement pas correcte !
M
Marseillan - Il y a 7 ans
Canal est devenu trop cher, il y a trop d'options , de frais d'installation , de caution, etc ... que canal baisse ses prix et les pirates reviendront , moi le premier !
g
guy du 54 - Il y a 7 ans
Supprimons la transmission satellitaire - Piratage voisin de zéro
T
TVVORE - Il y a 7 ans
Qu'ils paient des dizaines de millions à Nagra. Pas besoin de cryptage pour Netflix. J'ai tout et pour pas cher...
t
tartiflette - Il y a 7 ans
les tarifs Canal sont TROP CHERS.

Mon frère et mon neveu, sont abonnés ADSL, mon neveu a pris l' option BEIN SPORTS( il est fan de foot ). Pour voir les matchs du PSG ou de l' OL, il va au Parc des Princes, ou au Stade de France, ou au nouveau stade OL, ou à celui de Gerland.

Ils ont l' option NETFLIX, mais refusent, tous les 2, l' option Canal, qui est la plus chère.

Quant au président Tunisien Ben Ali, qui aime bien Canal, il sollicitera, à nouveau, ses sbires personnels, sortis du MTI, pour " Cracker " ces nouvelles contre mesures !
F
Foudusat - Il y a 7 ans
Aucun interet si ce n'est augmenté l abonnements des français..
r
ratus - Il y a 7 ans
Parler de piratage venant de canal+ qui ne paie même pas ses droits d'auteur....!
p
pardo13 - Il y a 7 ans
Bravo
Vraiment un grand bravo
As canalsat de lutté efficacement
Contre le piratages
Tout cest profiteurs
Qui profite du système
Sans rien payer,bravo canal+
T
TVVORE - Il y a 7 ans
Je lis le message de Ratus et il a mille fois raison. Canal crie "au loup" pour quelques pirates et EUX ne paient même pas les droits d'auteur (musiques, films, droits audiovisuels en général) depuis des années. Donc, ils diffusent des films et des oeuvres de toutes sortes, SANS PAYER LES DROITS D'AUTEUR ! Qui est le VOLEUR là-dedans ? Allez Canal, agonisez en paix et ne répandez pas votre mauvaise foi partout !!!!
D
Daz67 - Il y a 7 ans
Tartiflette :

Ben ali n'est plus président de la Tunisie depuis des années , arrêtez de regarder du foot et optez pour des chaines de documentaires :-)

Sinon je vous conseil Wikipedia
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.