Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Collaboration entre Intelsat et Etisalat

L'opérateur de satellites Intelsat et Etisalat, fournisseur de services de télécommunications en Afrique et au Moyen-Orient, ont dévoilé leur plan pour la distribution de services au Moyen-Orient basée sur la service Epic d'Intelsat.

Etisalat va ainsi améliorer son réseau afin de distribuer des services plus performants à ses clients de la région, en utilisant le haut débit du satellite Intelsat 33e. En parallèle, Intelsat va tirer parti du téléport d'Etisalat à Dubaï en tant que noeud d'extension du service IntelsatOne Flex.

Équipé des technologies et des plates-formes les plus récentes, il constitue l’un des principaux centres de satellites du monde, hébergeant plus de 40 antennes. Cela élargira les options dans la région pour bénéficier des services haut débit Intelsat EpicNG.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public