Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Gaumont et StudioCanal co-distribuent « Nox »

Gaumont a signé un accord de co-distribution avec Studiocanal sur la série thriller « Nox », réalisée par Mabrouk El Mechri (6 épisodes de 52 minutes).

Selon les termes de cet accord, Gaumont gère la distribution de NOX aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique latine et en Asie. Studiocanal s'occupe elle des ventes sur tous les autres territoires.

Les comédiens Nathalie Baye, Malik Zidi, Maïwenn et Frédéric Pierrot partageront l'affiche de cette série, dont le tournage a commencé en juillet.

Catherine (Nathalie Baye), ancienne flic à la retraite au caractère bien trempé, doit reprendre du service lorsque sa fille Julie (Maïwenn), flic également, disparaît dans les bas-fonds de Paris. Avec l'aide du co-équipier de sa fille (Malik Zidi), Catherine traquera chaque indice dans une course contre la montre terrifiante dans les sous-sols de Paris.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public