Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

SES diffuse 24 chaînes UHD par satellite

SES a publié ses résultats financiers pour les 9 premiers mois de l'année et pour le 3e trimestre, clos le 30 septembre dernier.

L’opérateur communique un chiffre d'affaires à 1,527 millions d'euros (+2,5% par rapport à la même période de l’exercice précédent), un résultat net à 394,5 millions d'euros et un carnet de commandes de 7,5 milliards d'euros.

SES fait également part d’une croissance de 6% du total des chaînes de télévision diffusées, à 7 743 offres, avec une progression dans les principales régions de SES, comme l’Europe et l’Amérique du Nord.

Les chaînes en Haute Définition ont également connu une hausse de 7%, totalisant 2 601 offres, soit 33,6% du total des chaînes de télévision diffusées. Quant aux chaînes commerciales en UHD diffusées sur le réseau SES, elles sont passées de 17 à 24.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public