Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Des cartes d'abonnement BIS détruites si utilisées avec des lecteurs non officiels

Les cartes d'abonnement BIS Télévisions peuvent être rendues inopérantes si elles sont introduites dans des lecteurs non labellisés Viaccess Secure.

En effet, selon nos confrères helvétiques du site 2222.ch, insérer une carte d'abonnement au bouquet BIS Télévisions dans les lecteurs de cartes d'équipements compatibles non labellisés Viaccess Secure tels que les lecteurs de cartes des terminaux VU+, Dreambox, Cristor, Atlas, ou encore G-share (Magnum, Starsat, Geant, Echosonic...) ou les modules PCMCIA Deltacam peut conduire à la destruction irrémédiable de la carte à puce.

Les victimes auront alors comme unique information « Accès interdit par l'opérateur pour ce programme » affiché sur leur écran et il faudra commander une nouvelle carte à puce.

BIS Télévisions a suspendu le Viaccess Secure le 7 novembre hormis sur l'ensemble des chaînes de son bouquet sauf Equidia et GameOne. Le Viaccess Secure sera rétabli pour toutes les chaînes TV vers la fin du mois.

Partager sur :
BIS Télévisions (Bis TV) est bouquet français de chaînes de télévision du Groupe AB. BIS Télévisions (Bis TV) est diffusé par les satellites Eutelsat 5 West A et Hot Bird 13C.
En savoir plus sur BIS Télévisions (Bis TV)

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public