Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Discovery déménage à New York

Le géant américain Discovery Communications annonce le déménagement de son siège social, actuellement à Silver Spring, dans l'état du Maryland, vers la ville de New York.

Ce changement, prévu pour le deuxième semestre 2019, vise une utilisation rentable des installations actuelles et la réduction des emplacements redondants, suite à l’acquisition de Scripps Networks Interactive. Une décision qui permettra d’alimenter un investissement continu dans le contenu, les produits et les services mondiaux.

Discovery va néanmoins conserver son hub de Virginie : ce centre de distribution de pointe où sont produits plus de 80 flux mondiaux, deviendra un centre technologique mondial. Le groupe profitera également des actuelles installations de Scripps, à Knoxville, pour le transformer en siège national des opérations, tout en continuant à fonctionner comme siège des marques Scripps.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public