Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Sky confirme les bons résultats et les objectifs pour 2018

Sky continue a accumuler les bons résultats financiers. L'opérateur de TV par satellite fait état d'une croissance de 5% au cours du semestre clos le 31 décembre dernier, à 6,7 milliards de livres.

Dans le même temps, le groupe a également séduit 365 000 nouveaux clients, totalisant aujourd'hui 22,9 millions de foyers abonnés, en Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche et Italie.

Le groupe a, en sus, annoncé ses plans pour 2018, basés sur des priorités de croissance propres à chaque marché. Si au Royaume-Uni et en Irlande, l’accent sera mis sur le football en vue de la nouvelle Ligue des Nations, les qualifications pour l'Euro 2020 et la Coupe du Monde 2022, en Italie c'est la Formule 1, que Sky va retransmettre pour la première fois, qui retient l’attention.

Côté innovation, Sky Q sera bien lancé en Allemagne et en Autriche dans le cadre d'une mise à niveau complète de l'ensemble du service. Ces deux pays, ainsi que l'Italie, recevront également Sky Soundbox, après son lancement réussi au Royaume-Uni en novembre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public