Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Turner : nouvelle organisation depuis Paris

Le groupe Turner annonce une nouvelle organisation pour ses activités sur la zone France, territoires francophones, Afrique et Israël, région pilotée depuis Paris.

Ainsi, Jaime Ondarza, Senior Vice President pour l’Europe du Sud et l’Afrique, à la tête du marché français depuis 2010, assure la direction générale de façon opérationnelle.

Pour la gestion de ces importants marchés, Jaime Ondarza nomme deux responsables pour diriger les activité commerciales et éditoriales :

Guillaume Coffin est promu Vice President commercial et business development avec la responsabilité de l’ensemble des activités commerciales du groupe pour la zone France, territoires francophones, Afrique et Israël : distribution des chaînes, publicité, ventes de programmes et revenus digitaux.

Julien Borde rejoint Turner au poste nouvellement créé de Directeur des Chaines pour la zone. Il est ainsi responsable de toutes les activités éditoriales des marques jeunesse et de ciné/séries de Turner, incluant les programmes, le marketing, la communication et le digital.

En France et sur les territoires francophones, Turner possède un portefeuille de marques jeunesse (Cartoon Network, Boomerang, Boing et Toonami), de marques de divertissement (TCM Cinéma et Warner TV) et distribue également CNN International.

En Afrique anglophone, Turner possède les marques leaders Cartoon Network et Boomerang et a lancé Boing en 2015 et, plus récemment, Toonami. TCM bénéficie également d’une chaîne dédiée à l’Afrique basée sur des blockbusters américains.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public