Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Orange résiste à TF1 qui demande une coupure de ses chaînes

Faute d'avoir refusé les nouvelles conditions commerciales de TF1, les abonnés de l'offre TV d'Orange sont désormais privés d'accès au service myTF1.fr et pourraient perdre aussi l'accès aux chaines TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI dans les prochaines heures.

Orange se trouve actuellement en délicatesse avec TF1 qui lui interdit de continuer de diffuser ses chaînes. Pourtant, Orange s'entête et refuse d'obtempérer. L'opérateur attend désormais d'être assigné en justice pour s'exécuter. De son côté, le Groupe TF1 entend bien faire respecter ses droits et a annoncé qu'il allait utiliser tous les moyens juridiques à sa disposition.

Les négociations entre les deux groupes étant rompues et compte tenu du jusqu'au-boutisme des deux parties, les abonnés à l'offre TV d'Orange doivent s'attendre à ne plus avoir accès aux chaînes de TF1 sous peu.

Rappelons toutefois que ces chaînes sont diffusées en clair par la TNT et par satellite via Fransat et TNTSAT. Il est également possible de les suivre avec l'application TV Molotov. Reste l'accès à myTF1, disponible via une application ou directement sur le site myTF1.fr

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public