Avanti Communications
 

Avanti investit dans les terminaux de lecture électronique

Carlos PIRES
16 mars 2018 à 23h23

L'opérateur britannique de satellites Avanti Communications a formé un partenariat avec le fournisseur de terminaux de nouvelle génération Isotropic Systems afin de développer des terminaux de lecture entièrement électroniques à installation automatique.

Isotropic Systems personnalisera les terminaux en fonction des besoins spécifiques d'Avanti, en mettant l'accent sur le suivi multifaisceaux fluide, une bande passante instantanée leader sur le marché ainsi que des prix nettement inférieurs. La technologie innovante donnera, en outre, à Avanti la capacité de fournir des services à large bande fixes qui consomment 90% moins d’énergie avec des performances et fiabilité extrêmement élevées. Un prototype fonctionnel est attendu au début de 2019 et une production à grande échelle d’ici la mi-2020.

Ce partenariat démontre qu’Avanti est confiant que la technologie optique transformative ouvrira de nouveaux marchés adressables avec des prix dérisoires et améliorera une gamme d’applications de mobilité que les fournisseurs de services peuvent livrer de manière flexible aux consommateurs, aux gouvernements et aux entreprises.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.