Turner
 

Turner lance sa plate-forme de streaming sportive

Carlos PIRES
29 mars 2018 à 20h16  
3

Le groupe Turner poursuit sa stratégie globale visant à innover au-delà de l'écosystème de la télévision traditionnelle.

Le géant américain a ainsi annoncé le lancement, en avril prochain, de son nouveau service « premium » de streaming de contenus sportifs en direct, intitulé « Bleacher Report Live » ou B/R Live. Ce nouveau service permettra aux fans de trouver et de regarder leur contenu sportif favori n’importe où, n’importe quand et sur l'écran de leur choix. Dès cet été, B/R Live mettra en oeuvre des options de tarification flexibles, offrant un accès direct aux jeux en direct, via un achat sur une base individuelle ou par abonnement.

Trois services de base seront disponibles : un proposant des sports en direct avec la possibilité de faire défiler un flux d'événements sportifs en temps réel ; un service incluant des fonctions de personnalisation qui regroupent le contenu sportif en direct le mieux adapté à chaque fan ; et un proposant une approche moderne de la découverte sportive en direct, donnant aux fans les outils pour localiser et regarder leurs matches préférés.

Parmi les milliers d’événements sportifs disponibles directement sur ce service, on trouve la Ligue des Champions et la Ligue Europa de l'UEFA, le championnat PGA, le Championnat NCAA... mais aussi le NBA League Pass, qui offrira une expérience innovante, unique en son genre, qui permettra aux fans d'acheter et de regarder des matchs NBA en cours à un prix réduit.

3 commentaires

J
Jp - Il y a 6 ans
Pour moi rien avoir avec sky sport du stremig sur le sport reste avoi et quel prix tuner ce lence sur le stremig. Sky sport et une référence sur le sport
C
Contribulage - Il y a 6 ans
Tu a raison que cela n'a rien a voir
SKY s'ecrit avec un "S", un "K" et un "Y" alors que TURNER s'ecris avec s?écrit avec un "T", un "U", un "R", un "N", un "E", un "R".

C'est donc facile de savoir si on s'abonne à SKY et non à TURNER et inversement.
C
Clemand - Il y a 6 ans
Et cela n'a d'autant plus rien à voir que ce service OTT de Turner concerne les USA, alors que Sky est lui présent en Europe.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.