Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES-12 est arrivé à Cap Canaveral pour son lancement par SpaceX

Le satellite SES-12 est arrivé à la base aérienne de Cap Canaveral, en Floride, en prévision d'un lancement à bord d'une fusée Falcon 9 de SpaceX.

Il rejoindra le SES-8 à 95 degrés Est pour desservir les clients de SES en vidéo et en données dans la région Asie-Pacifique. Il remplacera et augmentera les services actuellement fournis sur NSS-6.

Comme SES-14 et SES-15, qui desservent les Amériques, les capacités de haut débit de SES-12 sont la réponse de SES à la forte demande de connectivité dans les segments aéronautique et maritime de la région Asie-Pacifique. SES-12 sera également essentiel pour permettre aux gouvernements qui souhaitent déployer des programmes de connectivité de réduire la fracture numérique et de permettre aux opérateurs de télécommunications, opérateurs de réseaux mobiles et fournisseurs de services internet de fournir des services backhaul et haut débit plus fiables.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public