Sky Deutschland
 

Sky Deutschland confirme son nouveau terminal pour mai

Carlos PIRES
19 avril 2018 à 23h55  
5

Sky Deutschland a confirmé l'information déjà communiquée sur telesatellite.com : le lancement du nouveau décodeur Sky Q sur les marchés allemand et autrichien à partir du mois de mai prochain.

Ce nouveau terminal est plus facile d’utilisation et intègre de nombreux nouveaux produits et services innovants, comme l'Utra HD ou l'Autoplay.

« Nous avons écouté nos clients et les avons compris. Le nouveau Sky est pour tout le monde, parce que nous l'avons créé à partir des souhaits de nos clients. Il a donc été amélioré, est plus facile et plus beau que jamais. Sky Q a déjà révolutionné l’expérience visuelle du téléspectateur au Royaume-Uni et en Italie. Nous sommes très heureux que nos clients allemands et autrichiens en profitent également », a indiqué Sky Deutschland dans son communiqué.

5 commentaires

F
From-Savoie - Il y a 6 ans
"nous avons écouté nos clients et les avons compris",
si seulement en France,les opérateurs pouvaient nous écouter et nous comprendre !
K
Karine - Il y a 6 ans
Est-ce le fameux modèle hybride satellite / OTT ?
D
Dub - Il y a 6 ans
@Karine, oui c'est un modèle qui inclus à la fois la réception satellite et une connexion Internet pour la VOD. D'ailleurs il n'est pas possible de l'utiliser sans avoir une connexion Internet pour la validation de l'abonnement.
K
Karine - Il y a 6 ans
@Dub, merci pour ces détails. Donc c'est bien celui qui recevra Sky en OTT pure le jour ou il lanceront le service (plus besoin de parabole), tout comme le nouveau décodeur canal qui reçoit soit le flux live par satellite, soit sa verion OTT ? Merci
t
tartiflette - Il y a 6 ans
Oui, mais, Sky Deutschland n' a pas le droit, d' après les lois Allemandes, à imposer leur propre terminal, à l' instar de Canal ou SKY UK.

Il reste le module CAM en alternance avec ce terminal.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.