Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Association technologique entre Dolby, LG et Rakuten TV

Dolby Laboratories Inc., LG Electronics et Rakuten TV ont annoncé aujourd'hui que Rakuten TV sera le premier service de VoD en Europe à déployer, sur les TV LG, le format HDR Dolby Vision et la technologie de son Dolby Atmos.

Les premiers films devraient être disponibles dans les semaines à venir dans 12 pays, dont la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, et l'Allemagne.

Déjà présent dans les cinémas Dolby les plus avancés au monde, le Dolby Vision transforme l'expérience télévisuelle à la maison en offrant une plus grande luminosité et un meilleur contraste, ainsi qu'une palette plus complète et plus riches de couleurs. Le Dolby Atmos offre une expérience sonore immersive qui place et déplace le son autour du téléspectateur y compris au-dessus de sa tête, le plongeant au centre de l'histoire.

Les films disponibles en Dolby Vision et Dolby Atmos sur Rakuten TV, (sur des appareils compatibles LG), comprennent à la fois des sorties récentes et des titres de catalogue tels que: Blade Runner 2049, Flatliners 2017, 2012, 5th Wave, Baby Driver, Bad Boys II, Billy Lynn Halftime Walk, Elysium, Emoji Movie, Inferno, Life, Passengers, Pixels, Resident Evil Chapitre Final, Rough Night, Salt, Les Schtroumpfs et le village perdu, Spider-Man, Spider-Man 2, Spider-Man 3, Spiderman: Homecoming, The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man 2, The Dark Tower et Trainspotting 2.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public