beIN SPORTS
 

Mondial 2018 : beIn Sports révèle sa couverture

Carlos PIRES
18 mai 2018 à 15h56  
5

beIn Sports a dévoilé son dispositif concernant la couverture du Mondial 2018 de football, organisée du 14 juin au 15 juillet 2018.

beIn Sports sera la seule chaîne à proposer l’intégralité des 64 rencontres en direct, dont tous les matchs de l’Equipe de France sur ses deux chaînes dédiées et une couverture 24h/24 de la compétition, à l’antenne et sur ses supports digitaux.

Aux commentaires des 64 matchs, on retrouvera les duos qui commentent tous les principaux championnats chaque saison : Christophe Josse et Daniel Bravo, Benjamin Da Silva et Omar da Fonseca, Xavier Domergue et Patrice Ferri, Philippe Genin et Grégory Paisley, Jean-Charles Sabattier et Elie Baup, ainsi que Julien Brun et Bruno Cheyrou. En Russie, ils seront accompagnés par 11 journalistes-reporters qui seront au plus près de chaque nation.

Six magazines quotidiens seront également diffusés en direct du 14 juin au 15 juillet, entre 7h et 23h30, animés par les journalistes emblématiques de la chaîne, en compagnie de consultants de prestige dont Arsène Wenger, Marcel Desailly, Robert Pirès, Sonny Anderson, Luis Fernandez, Jean-Pierre Papin, Eric Roy, Patrick Guillou, Robert Malm, Brahim Thiam et Bernard Mendy.

5 commentaires

D
Dub - Il y a 6 ans
Rien sur la diffusion en UHD !
d
dupipeau - Il y a 6 ans
@Dub
C'est pourtant clair, il n'y aura pas de rencontre en 4K sur Beinsports pour la France.
Beinsports est aussi dépassé que Canal.
C
Cedric - Il y a 6 ans
Même pas un beIN 4K l'IPTV a encore de beaux jours...
e
erick - Il y a 6 ans
A la réflexion, je pense que BeinSports joue son avenir sur la négociation en cours (jusqu'à fin mai) des droits de la Ligue1 après 2020 et que ça doit tout parasiter.
c
claude - Il y a 6 ans
l iptv c ' est trop bien
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.