Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par TS, le
Publi-rédactionel
 

Un téléspectateur francophone sur trois regarde les chaînes commercialisées par Canal+ Advertising en Afrique subsaharienne

CANAL+ ADVERTISING, la première régie publicitaire francophone d'Afrique, conserve sa position de leader cette année encore, tant au niveau local que panafricain, avec une part d'audience moyenne de 31,7% sur l'ensemble population, en progression de +3 points par rapport à la précédente vague N-1 de l'étude AFRICASCOPE.

A chacune de ces cibles correspond une offre thématique parfaitement ciblée : Drama (Femmes), Premium (Individus AB), Sport (Hommes), Musique (15-34 ans) et Kids (4-14 ans).

Au coeur de ces offres, des chaînes aux performances exceptionnelles, une fois encore mises en évidence par l'étude AFRICASCOPE 2018** :

  • NOVELAS TV, 1ère chaîne d'Afrique francophone sur l'ensemble de la population
  • CANAL+ SPORT, 1ère chaîne sur les Hommes
  • TRACE AFRICA, 1ère chaîne musicale d’Afrique, véritable phénomène sur le jeune public.

« Nous sommes la seule régie à proposer à nos annonceurs des audiences puissantes sur toutes les cibles, générées par des chaînes premium aux contenus qualitatifs et novateurs. CANAL+ ADVERTISING est le partenaire des stratégies média gagnantes en Afrique francophone, comme le démontre une fois encore cette nouvelle vague AFRICASCOPE ** », déclare Pierre-Paul Vander Sande, Directeur Général de CANAL+ ADVERTISING.

CANAL+ ADVERTISING est une société filiale de CANAL+ INTERNATIONAL. Elle commercialise en exclusivité la publicité sur les chaînes et sites de CANAL+ AFRIQUE, CANAL+ SPORT, A+, NOLLYWOOD TV, NOLLYWOOD TV EPIC, NOVELAS TV, GULLI AFRICA (édité par LAGARDERE ACTIVE), TRACE AFRICA, TRACE URBAN, TRACE KITOKO et TRACE GOSPEL (éditées par le groupe TRACE), ainsi que les espaces publicitaires des salles CANALOLYMPIA, premier réseau de salles de cinéma et de spectacles en Afrique. Pour en savoir plus, visitez www.canalplusadvertising.com.

* AFRICASCOPE 2017 (Septembre 2016-Juin 2017) en Global 8 PAYS – KANTAR TNS
** AFRICASCOPE 2018 (Septembre 2017 – Juin 2018) en Global 8 PAYS – KANTAR TNS

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public