Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky continue d'investir dans les start-up

Sky renforce son activité d'investissement et de partenariat commercial en annonçant l'ouverture d’un nouveau bureau à Berlin et un engagement de 4 millions de dollars dans le fonds de capital-risque israélien Remagine Ventures.

Le bureau donnera à Sky une présence locale dans l’écosystème de start-ups de plus en plus important de Berlin, permettant à l’équipe de mieux établir des relations avec les investisseurs de la région et de trouver les entrepreneurs les plus prometteurs. En outre, le mandat de l’équipe s’étendra au dépistage des entreprises les plus importantes en Allemagne et dans les pays nordiques.

Sky investit dans les entreprises pour accélérer l’innovation, identifier la croissance et réaliser des économies de coûts grâce à l’adoption de nouveaux modèles d’exploitation. Sky a déjà investi dans plus de 20 sociétés aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France, y compris des investissements dans Roku, 1Mainstream, Elemental, La ligue Rights Xchange et Drone Racing.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public