Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Assocation Inmarsat / Beneteau

Inmarsat s'associe au groupe Beneteau, plus grand constructeur européen de bateaux de plaisance, pour proposer son service de connectivité Fleet One à la marque de catamaran Lagoon, du groupe Beneteau.

Fruit d’une collaboration avec le partenaire Advanced Tracking, cette offre garantit aux propriétaires de bateaux un forfait économique de deux ans, avec communication par satellite illimitée selon les besoins, ainsi que des réseaux 3G / 4G (y compris 5 Go / mois) dans plus de 100 pays.

Spécialement conçu pour les clients de loisirs, le package de communication comprend un forfait vocal de 1 000 minutes, un accès de secours 24/7, une assistance médicale, un concierge international, une réception automatique des fichiers météo, un système de messagerie électronique création et suivi par satellite. Le pack se compose de l’antenne satellite compacte et légère Fleet One avec combiné téléphonique IP et d’un routeur 4G / LTE / Wi-Fi.

Les services clés de Fleet One incluent des données vocales et IP simultanées allant jusqu’à 100 kbps et l’accès au service de sécurité gratuit 505 d’Inmarsat qui, en cas d’urgence, appelle directement un centre de coordination de sauvetage maritime.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public