Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Les nouveautés sur Amazon Prime Video en octobre 2018

Les Romanoffs et la saison 3 de The Man in the High Castle font partie des nouveautés d'octobre 2018 d'Amazon Prime Video.

Prévu à partir du vendredi 12 octobre avec de nouveaux épisodes proposés chaque semaine, la série The Romanoffs a été créée, écrite, réalisée et produite par Matthew Weiner (Mad Men), neuf fois récompensé aux Emmy Awards, avec huit histoires distinctes de personnages tous persuadés d’être des descendants de la famille royale russe. The Romanoffs prend place dans sept pays à travers le monde et a été tourné sur trois continents, en collaboration avec des productions locales et des talents de premier plan à travers l'Europe, les Amériques et l'Extrême-Orient. Chaque histoire se déroule dans une ville différente et avec un casting différent. Le premier épisode, “L’Heure Violette”, a lieu à Paris et met à l’honneur Marthe Keller, Aaron Eckhart, Ines Mélab et Louise Bourgoin; le second, “The Royal We,” avec Corey Stoll, Kerry Bishe, Janet Montgomery et Noah Wyle. The Romanoffs sera d’abord disponible en version originale dans plus de 200 pays et territoires, puis en version doublée en début d’année 2019.

Le lancement de la troisième saison de The Man in the High Castle, la série Prime Original récompensée aux Emmy Awards, aura lieu le vendredi 5 octobre. Inspiré du roman uchronique primé écrit par Philip K. Dick en 1962, The Man in the High Castle explore un monde où les Alliés auraient été vaincus par les puissances totalitaires de l’Axe lors de la Seconde Guerre mondiale. Dans cette troisième saison de la série récompensée par les Emmy Awards, Juliana Crain (interprétée par Alexa Davalos), qui s’est rendue en zone libre pour y chercher refuge, se retrouve face à son destin. Elle se rend compte que son avenir est étroitement lié à celui du ministre du commerce, M. Tagomi (Cary-Hiroyuki Tagawa). Elle décide alors de s’allier à lui afin de comprendre les mystères des derniers films. Pendant que les tensions entre le Reich et l’Empire ne font que s’accentuer, Joe Blake (Luke Kleintank) revient de Berlin avant d’être envoyé à San Francisco pour une mission diplomatique.

Line of Fire viendra enrichir le catalogue Prime Video dès le 26 octobre 2018. Line of Fire est un film catastrophe inspiré d'une histoire vraie : l’incendie spectaculaire à Yarnell Hill ayant coûté la vie de 19 soldats du feu en 2013. A Prescott, en Arizona, les feux dévastent la forêt sous les yeux impuissants de la brigade locale menée par Eric Marsh. Ses ordres ne sont pas entendus et les feux ne font que ravager la région. Eric Marsh, avec l'accord du maire de Prescott, décide alors de monter une élite d'intervention pour mieux coordonner ses troupes sur le terrain et limiter les dégâts. De nouveaux hommes vont rejoindre son équipe, dont le jeune Brendan McDonough. Ils vont devoir apprendre à travailler ensemble, subir des pressions énormes et un entraînement physique intense pour être les meilleurs.

Les autres nouveautés sur Amazon Prime Video en octobre :

  • The Big Bang Theory – Saisons TBC – 1er octobre
  • Supernatural – Saisons TBC – 1er octobre
  • Shutter Island – 1er octobre
  • Emerald City – Saison 1 – 1er octobre
  • Shameless – Saisons 1 à 6 – 1er octobre
  • Man in the High Castle - Saison 3 - Prime Original – 5 octobre
  • Mr. Robot – Saisons 1 & 2 – 1ère semaine d’octobre
  • The Magicians – Saison 2 – 11 octobre
  • The Romanoffs (VOST) – Prime Original – 12 octobre
  • Chicago Med – Saisons 1 & 2 – 2ème semaine d’octobre
  • The Night Shift – Saison 4 – 15 octobre
  • Lore - Prime Original – 19 octobre
  • Insoupçonnable – Saison 1 – 26 octobre
  • Line of Fire – Film en exclusivité Prime – 26 octobre
  • Whiplash – 31 octobre

Vous pouvez essayer gratuitement Amazon Prime Video pendant un mois en vous inscrivant à cette adresse.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public