Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky donne la voix aux parents

Les abonnés du bouquet britannique Sky vont avoir leur mot à dire sur les contenus que regardent leurs enfants.

En effet, Sky s’associe à Common Sense Media pour introduire un système de notation détaillé qui doit être lancé au Royaume-Uni en 2019 et qui aidera les parents à faire des choix plus avisés sur ce que leurs enfants regardent sur Sky.

Le service, qui sera disponible via Sky Q, comprendra des informations détaillées sur la prévalence de certains types de contenu : la valeur éducative du spectacle, les messages positifs, l’utilisation de modèles positifs, le langage inapproprié, la violence, le sexe, les boissons et les drogues. Chacun est évalué sur une échelle de 1 à 5, selon son degré d’application pour chaque émission.

Sky confirme également le lancement, cette année, du Sky Kids Safe Mode sur Sky Q qui aidera les parents à sélectionner le contenu qu’ils souhaitent que leurs enfants regardent et à protéger par mot de passe tout contenu qu’ils jugent inapproprié.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public