Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouveau bouquet TV en espagnol

Les groupes Atresmedia et AMC Networks se sont unis pour créer un bouquet de chaînes en langue espagnole destiné au continent européen, présenté comme « l'offre la plus variée en langue espagnole ».

Ce bouquet sera composé de 7 chaînes au total qui abordent des thématiques aussi diverses que la gastronomie, le cinéma, la musique ou le divertissement : AMC fournit Canal Cocina (gastronomie), Canal Decasa (lifestyle), Sol Música (musique) et Somos (cinéma espagnol), alors qu’Atresmedia apporte Atrescine (cinéma espagnol récent), Atreseries (séries) et Antena 3 Internacional (infos et divertissements). Quant à sa commercialisation, elle sera effectuée par les principaux opérateurs de télévision en Europe, à un prix pour l’instant inconnu.

Selon les responsables d’Atresmedia, ce bouquet vient répondre à la demande croissante en Europe pour des contenus en espagnol, langue parlée par 23 de personnes sur ce continent – hors Espagne.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public